Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
26 décembre 2009

Les RR de fin d'année =)

En attendant les photos de notre Noël, qui a été je dois le dire - Merveilleux - Je vous montre les photos de quelques uns de mes échanges de fin d'année

J'ai reçu quelques cartes officielles que j'ai mise dans mes albums
Et j'étais inscrite également a un Round Robin de cartes de Noël =)
Un RR sur les chats, et un sur les chats dans l'Art
Et deux de PenPal :) (un pour les personnes de la vingtaine, et l'autre par carte)

Aucun des RR est terminé, mais le premier l'est presque et j'ai ADORé !!
J'ai reçu une carte fine avec des petits dessins adorable de Roberto l'Italien, une carte du nouvel an Chinois d'Isaac, une carte trop mignonne de Sakura la Japonaise, .... En tout nous sommes 16. Et alors les timbres je craque, ils m'ont tous gatée =)  (Du Japon c'était un timbre Hello Kitty loool)


Quelques cartes reçus avec de superbes timbres
26dec09tiap_034

Quelques cartes envoyées dans les RR chats et PP
PCR01

Une carte faites main qui a beaucoup plu a ceux qui l'ont reçu,
et qui m'a valu des demandes de direct swap =)

pchk

-

serpents_01

Et pour terminer, on a décidé de laisser un petit ami partir en voyage ! Comme mon grand Ben s'intéresse beaucoup au monde en ce moment, à la géographie notament, on trouve le principe super pour l'y encourager.

On va donc lui préparer un petit endroit où dormir pour voyager à l'aise, et il parcourra le monde chez qui voudra bien l'accueillir un temps :) Il nous enverra des photos de ses aventures. Nous réfléchissons encore a ses voeux de vie, ce qui est sur c'est qu'il veut aller voir Big Ben ^^ Dès que tout sera prêt, soit je ferais une partie ici soit il créera son propre blog ...

... je vous présente notre tout premier Toy Voyagers !!!

Orson the snake

26dec09tiap_05726dec09tiap_069slllll

26dec09tiap_066ssslll
avec son copain Mew



9

Publicité
Commentaires
E
Je voudrais bien l'acceuillir pour qu'il mange des crepes au syrop d'erable looool <br /> <br /> <br /> pssst: une petite mise a jour s'impose ma chérie !! llol
L
merci Aku et bien je suis vraiment presser de savoir où il va aller ^^
A
Mew partira juste apres Orson :))
L
je suis presser de savoir si mew va aussi parcourir cette grande aventure ^^
S
excellent tout ça!!!!!!!!!!
Publicité