Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
8 février 2010

houlala

oui tu as raison Eli, j'ai beaucoup de retard lol
Et du coup je sais meme plus par où commencer !!

Alors euh ... voyons voir ...

25nov09tiap_010

je continue les échanges postcrossing, même si je ne fais plus trop de carte handemade lol et je reçois des merveilles ! Il serait temps que je mette mon mur à jour d'ailleurs ...

25nov09tiap_066

je n'ai toujours pas trouvé le temps de finir le cache coeur commencé pour ma mini smarties qui va bientôt être trop grande pour le mettre lol ...

006

tout ca en partie a cause de ca ^^ le pirate de mon coeur qui fêtait cette semaine ses 25 ans !!!

057

Et ses deux moussaillons ...

benbirthd

fgfdgdf

Publicité
Commentaires
N
le papa pirate !!!! trop cool !!! ah les jeunes ..... les petits pirates devaient être bien contents !! Bon Anniversaire AKU !! (en retard, sorry)
A
ca va etre un peu plus calme les semaines a venir quoique :D
E
bonnnnnnnnn en finnnnnnnnnnn!!<br /> Superbe cette mise à jour ^____^<br /> Je voudrais des infos pour le postcrossing ^___^
Publicité