Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
26 mars 2010

Encore des Doudoux ^^

Pour aller avec la Balle Etiquette de mon ti coeur (post Ici - tuto Kallou), je voulais lui faire un doudou plat du même tissu :) (trouvé à Mondial tissu pour celles qui craquent sur celui des souries lool). Elle adore sa balle pour jouer dans son parc alors un double plat serait très pratique pour les sorties, et même parfois à câliner pour faire dodo.

doudouplat04

doudouplat01doudouplat03

Et c'est déjà adopté !

Et comme une amie avait craqué dessus, j'en ai profité pour en faire une deuxième

ballerouge201
ballerouge202
ballerouge203

J'en prépare déjà une troisième des mêmes coloris pour une prochaine naissance ...

Et t'en que j'y étais, une petite jaune :)
Qui sera pour mon petit petit cousin, né 3 semaines après ma louloutte, mais au Brésil ;)

ballejaune01
ballejaune02
ballejaune03

Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop beaux tes doudous !!! J'adore. Il faut vraiment que j'investisse dans des rubans pour pouvoir faire de beaux doudous étiquettes. Ma fille adore les machouiller en ce moment !!!
1
J'adore ces petites balles ! :)
E
ouinnnnn c'est trop beau tout ça.<br /> <br /> ***petit colis part demain ^___^.
C
MAGNIFIQUE!!!!
N
j'adore ta petite balle souris et le petit plat est trop chou aussi !!!! Bious à la maman créative !
Publicité