Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
18 avril 2010

J'ai craqué ...

Voilà j'ai craqué sur un nouveau swap lol. Mené par Mlle Bulle et Tite Julie ... J'ai trainé dessus, re trainé dessus, re re trainé dessus ... et j'ai fini par envoyer mon inscription Lol !

Je fais donc parti de l'aventure Swap Twilight ! Je suis une novice en la matière, j'ai vu les films mais pas encore lu les livres. Et en regardant la liste des personnages qui restaient disponible certains étaient déjà réservés comme Alice qui est géniale il y en a un qui a retenu mon attention. J'ai donc mis en seconde possibilité Jacob, en troisième Jasper, mais j'ai eu la chance d'avoir mon premier choix ....

Je serais donc Jane pour quelques mois eheheh
oui oui vous savez, celle qui inflige une atroce douleur par la pensée ^^


Twilight_Jane_twilight_series_4830242_600_818

Publicité
Commentaires
F
Moi je suis Carlisle !!! enfin, si le swap se fait !!!
Publicité