Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
19 avril 2010

NSP #3 - Pour le plaisir :)

colisrecuelisita

J'ai reçu notre troisième échange Nsp de la part de ma Eli hihi et je suis bien sur comblée ! Le thème était Pour se faire plaisir et le contenu complètement libre. Elle m'a envoyé 5 nouveaux coupons pour la Bai Jia Bei de ma fille, SUPER JOLIS. Un petit cahier Sublime ! ♥♥♥ Des moules à cupcakes en papier petite sirène adorables pour les muffins de nos loulouttes. Des emportes pièces cœur terribles. Une trop jolie boule à thé et son receptacle  il serait d'ailleurs temps que je goutte à la chose ca tombe bien lol. Des fraises en feutrine à croquer :) Je dois m'y mettre aussi car j'ai prévu de faire toute une dinette en feutrine pour le Baptême de ma tite fée ^^ Des créas trop jolies: Un muffin délirant bon pour la ligne :) un petit gadjet pour portable macaron-HK lol et un serre tête kawai qui va m'être piqué par ma Risou je le sens loool C'est bien toi qui l'as fais non Eli ? Un jolie ruban pour mes créas et une poupée trop trop chou 'Moxie Girl' qui semble être un jeu pc, je vais me pencher de plus près sur la chose XD. Et une jolie carte avec des piou piou hihi. Merci ma Eli

Publicité
Commentaires
1
Ha ben ça c'est de l'échange !! :p
L
toi aussi tu as bien été gater ^^
O
bon bein ce que tu as reçu c carrément trop bien aussi<br /> top top !<br /> bravo les filles<br /> ça fait rever ce bonheur blogostheque
A
Super sympa cet échange... J'adore le motif du carnet!!!!
E
Je suis bien contente que cela te plaise ma chérie, je l'ai fait avec beaucoup d'amour en pensant a toi ^____^ et je suis deja en train de preparer des choses pour le prochain !<br /> Je t'aime ma chère amie .
Publicité