Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
8 mai 2010

Quelques babioles en fimo ...


une petite broche Rock n Roll

broche2

un pendentif Hello Kitty
kitty2


un pendentif Panda star
panda2

fimoohoh

Oui oui je sais, le Kitty et le panda j'avais déjà fait ICI lol mais le panda est différent du premier et ma première kitty étant prise par ma Risou, j'avais une autre destination pour cette seconde ...

encore un ti Miaou boule ^^
cat1

Ti pendentif Maneki Neko
manekineko01

Pendentif Muffin
muffins2

Publicité
Commentaires
J
ah j'adore :)
O
c'est super geniale c'est trop beau<br /> si tu as besoin d'en vendre pour votre voyage je peux te faire un peu de pub vers votre blog si tu veux bisous
B
sympa tout ça!va vraiment falloir que j'essaie un jour...bizzz
E
gniannnnnnnnnnnn toi tu es doué pour la fimo, contrairement a moi >___<
Publicité