Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
14 juin 2010

Pain Perdu :)

Alors c'est reparti pour une semaine de posts quotidien :)
Pour répondre à Cannelle, en fait je n'en manque pas car je les programme pour la semaine, je ne suis pas assez régulièrement sur mon pc pour poster chaque jour, je profite de ton message pour bien le préciser à tous, que personne ne crois par exemple que je poste mais ne réponds pas à mes mails loool Les posts se postent tous seuls quoi ^^


Pour un goûter, ou même un repas fun eheh

Pain Perdu

30 cl de lait
½ baguette rassie
2 œufs
du beurre
2 sachet de sucre vanillé
sucre glace

Mélanger les œufs avec le lait et le sucre vanillé
Tramper le pain de chaque coté dans le mélange
Mettre le beurre à fondre dans la poêle
Y faire dorer le pain
Retirer et déposer sur du papier absorbant
Server avec du sucre glace
Vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez : pépite de chocolat, glace, …

painperdu01

painperdu02

Publicité
Commentaires
N
mm ... çà a l'air bon .. bizarrement je n'ai jamais fait de pain perdu .. il serait temps ...
A
c'est boooooooooooooooooon :D
L
miam ^^<br /> merci pour ces posts quotidien j'ai l'impression qu'on habite un peu plus pret de vous comme sa ^^
Publicité