Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
16 juin 2010

Juste un petit clin d'oeil ....

.... à Emilie Chat, car on a eu un petit BenBen qui a volé à travers toute la maison aujourd'hui ... vidange des placards oblige, notre petit super héros en a profité pour revêtir ses plus beaux habits lol ... offerts lors d'un swap ! Merci à toi, l'heureux élu à été comblé, juste comment je fais pour le convaincre qu'il ne peut pas aller à l'école comme ca demain ? ou pour convaincre la maitresse qu'il peut ?

bensamsam

Publicité
Commentaires
N
il a une bouille d'enfer !!!!!!!!!!!! alors qu'a dit la maîtresse ??? ^-^
C
Trop fort 'Ben-Ben' !!!<br /> <br /> J'ai le même souci ici mais avec une tenue de 'sakura' la Miss veut aller faire les courses avec, dormir avec... hem, hem... ^^''
L
il est trop mimi Ben en BenBen ^^
1
Coucou mdame Grenadine !! <br /> <br /> Alors voilà, j'organise un "swap accessoires", et je voulais savoir si l'aventure t'intéressait ?? :) <br /> <br /> Si oui, envoie moi un mail via "contacter l'auteur" sur mon blog !! Je t'enverrai le contenu pour que tu aies un aperçu !! ^^ (j'ai pas trouvé cette catégorie sur ton blog en fait et j'ai pas ton adresse mail !).<br /> <br /> Bisouss !
Publicité