Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
26 juin 2010

Des Idées !!!!

Moins d'un mois avant la grande fête de ma Doudou ...

la Eden's Garden Party
0020

Et je dois avouer que je ne suis pas du tout prête lol
J'ai vraiment besoin de votre aide à tous

Avez vous des idées de décorations ???????

Sachant donc que le thème sera le Jardin d'Eden ...
ben oui hein forcément =)
Donc Pommes d'amours, libellules, fleurs, potager, ....

Merci ma Eli pour le lien des fleurs ^^


To Do List:
- Lister et Reunir tout pour l'animation des petits
- Lister et Reunir tout pour l'animation des grands
- Prévoir le buffet
- Lister et Reunir toute la déco


---------------------------------

J'en profite pour remercier tous ceux qui participent à
la dinette de ma tite perle de coco
,
la liste commence à bien se remplir grâce aux mains de fées des amies ^^

up du 28
- Tatie Lily en tissu : des sardines
- Tatie Clo en feutrine : Venez voir par ici wow
- Mamie Sanita en crochet et tricot : 5-6 cerises, une grappe de tomates, des carottes, citrons, et un chou-fleur

Merci de tout cœur à vous !
Nous sommes très touchés de toutes ces attentions 0020

De mon coté j'ai réuni la vaisselle, et en feutrine: 2 potirons, 1 poireau, 1 tarte aux fraises, des pâtes, ... pour l'instant
To Do List:
- Faire trois toques
- Faire une Pizza
- Faire des Radis


Mon homme a monté le meuble :)

De quoi faire une superbe dinette pour elle et ses frère & sœur !

D'ailleurs j'aimerais leur faire une toque chacun,
vous auriez pas un tuto ? EDIT: Merci Bbiz et Clo pour vos tutos géniaux !

---------------------------------

Il reste encore des choses à terminer avant le grand jour ...

Notament les minis BJB, vivement que je les finissent ^^

La vraie Bai Jia Bei est finie elle, enfin !
Merci encore à tous ceux qui ont participé
0020

To Do List:
- La seconde partie du projet BJB: idée trouvée
- Les minis BJB: 25/35 faites
- La housse de la BJB
: à faire
- L'album des cartes: à faire
- Les dragées et remerciements: idée trouvée, accessoires commandés
- Préparer les cadeaux pour les petits

Je vous laisse avec la reine de la fête :)

ed03

Publicité
Commentaires
P
tu en as des choses a faire!!! bon courage!!! j'ai fait il y a un moment un gâteau pour ma puce que tu peux peut-être adapter a ton thème <br /> le lien<br /> http://pasklinecreation.canalblog.com/archives/2010/05/02/17759482.html#comments<br /> a bientôt!
C
Un coucou, <br /> <br /> Voili, voilà ce que j'ai déjà avancé de mon côté pour ta petite fleur : <br /> http://kokeshi31.canalblog.com/archives/2010/06/26/18401738.html<br /> Je vais tenter de continuer au mieux que je peux. ^_^<br /> Et si jamais j'ai des idées déco ou autre je te fais signe.<br /> <br /> Bon dimanche à vous !<br /> Bisous.
B
olala ça va être génial tout ça!<br /> Pour la déco pas trop d'idée, peut être décoré avec du lierre, des fleurs de papiers crépon...si je trouve je te dis! Pour le tuto tu as cobaltine qui en a fait un, mais aussi ce site http://www.ikatbag.com/2008/09/how-to-make-adjustable-chefs-hat-for.html<br /> Je le trouve bien même s'il est en anglais!bisousss
E
houhouhouuuuu tu a du travail ma belle loool, bonne chance !<br /> des idées, ? Donc, je ferais une allé des fleurs geantes (achettés ou fait en carton ) et puis des petales de roses pour montrer le sentier qui mene vers le jardin ? si cela se fait en soirée, des lumieres de noel agrementées des fleurs en plastique (achetté au magasin 1$)<br /> Pour le punch, on fait des glaçons ou on aurais mis des petales des fleurs ou des petits fruits, cela serais jolie dans les verres des invités.<br /> Des papillons, des oiseaux, des couleurs vives, des rubans, etc, bref, je suis sure que tu vas trouver des bien meilleurs idées que moi loool
L
hihi geniale d'avoir de l'aide (a propos moi les sardines c'est en tissu ^^) et pour de deco là pas trop d'idée mais si sa vient je te laisse un message bisous
Publicité