Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
5 juillet 2010

Un très beau cadeau ...

Allez un dernier post en direct, demain vous me retrouverez alors que je serais en route pour le soleil ...

Bientôt 8 ans d'amour et 4 ans de mariage déjà ...
49087944

Notre mariage était sous le thème de l'Inde
oui oui Cerise était Inside lol

m0001 p051

Le souvenir de ce jour est pour nous un précieux trésor

-

Mais pourquoi ce post eheh ... ca vient, ca vient !

Les cadeaux d'anniversaires de mariage que nous avons reçu par la suite nous on énormément touchés

Nous avons reçu pour notre premier anniversaire de mariage
un superbe cadeau de Cécile ...
Une rose qu'elle avait gardé du mariage
(nous en donnions une à chaque invité)
et qu'elle a faite séchée pendant 1 an ...

others01

Pour notre deuxième anniversaire de mariage,
c'est la Tatie de Cerise qui a eu une attention toute particulière.
Elle nous a fait ce magnifique cadeau ...

clo01

Je vous en avais déjà parlé sur mon ancien blog ^^
C'est un superbe couple en fimo <3
Qui trône dans notre salon avec la figurine
qui se trouvait au dessus du fraisier le jour j

En déménagement, elle avait regretté de ne pas le faire en rouge
la couleur du mariage en Inde.
Aussi elle m'avait donné l'accord de les repeindre
ce que j'ai fais en accord avec la tenues que nous portions :)
Peut être que je rajouterais par la suite des petits détails ... on verra ^^

Merci encore Kokeshi 0020
Je t'avais promis de nouvelles photos,
les voici actuellement !

clo02

Publicité
Commentaires
A
le temps passe a une vitesse folle, il faut profiter de chaque instant
C
elles sont tout aussi belles dans cette couleur ... çà passe vite avec des enfants einh ? mdr ... amour amour ...
C
Whaaaaaaaa.... quelle surprise ! <br /> <br /> Il est super joli comme aussi, çà change mais je suis ravie de le voir avec les 'bonnes' couleurs ! Tu as bien travaillé ^_^
L
il est super jolie repeint meme si il était super beau deja a la base.
Publicité