Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
27 juillet 2010

Ciné Coulisses !

Un ami a ouvert un groupe Facebook pour la création de son site Ciné Coulisses qui nous donne plein d'infos sur les sorties ciné. Il y organise des petits concours, tirages au sors, .. et je viens d'y gagner une serviette de plage Toy Story pour mon grand poussin qui est MEGA FAN de Buzz, Woody et leurs potes !

disney_gifs_miniature__45_

Il faut dire que la première sortie au ciné des grands ce mois ci a été un vrai succès.
Et nous avons été voir Toy Story 3 !! On a tous aimé :)

240710tiap_016

Alors merci à Ciné Coulisses,
et n'hésitez pas à devenir fan et tenter votre chance !

Publicité
Commentaires
L
je viens de gagner une place de cinéma en donnant mon sang mdr alors je vais emmener rayan le voir cette semaine bisous
M
Super pour le bon plan, je vais aller "devenir fan" ! <br /> Et bravo à toi pour la serviette ! Faut vraiment que j'aille voir Woody et ses amis dans la suite de leurs aventures !!!
M
Yhaaa :). Merci pour le petit coup de pub et quand je vois ton entrain je suis vraiment encore plus content que le hasard t'ait choisie :). Je t'envoie le cadeau au plus vite et je compte sur toi pour me faire parvenir une photo avec ton MEGA FAN de Woody (et pas que lui d'ailleurs :p). Sinon je précise que je ne parlerai pas non plus que de Disney :) au programme l'animation en général ("Le voyage extraordinaire de Samy" arrive bientôt, avec sa critique et un nouveau petit concours hihi), l'héroïc-fantasy et un peu plus encore! Pis félicitations encore une fois pour avoir gagné :).
Publicité