Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
19 août 2010

Indices

Beaucoup de choses à vous montrer
Mais pour l'instant je ne peux rien dévoiler
....

Quelques indices ?


Sans_titre_8


J'ai aussi reçu quelques surprises ces derniers temps dans ma BAL, surtout aujourd'hui ! Je vous montrerais tout ça a mon retour, demain je décolle pour Nice avec mon fils juste le temps de souhaiter un Joyeux Anniversaire à son Papou et hop nous serons de retour ce week end ^^

Mais ok ok je vais tenter de reprendre mon petit post quotidien !
=)


Publicité
Commentaires
L
vive les messages quotidien yessss ^^
M
Ca donne envie de voir la suite ! <br /> Et je vote pour un message quotidien ;-)
A
J'espère que mon petit cadeau fait parti des choses reçues... Bisous
Publicité