Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
14 septembre 2010

TADAMMMMMMMMM & 1er Blog Candy !!

EDIT du 20.09.10 au soir:
Le concours est terminé, les résultats seront visibles demain !!! =) Deux gagnants seront tirés au sort par les petites mains innocentes de ma tite dernière Eden demain matin !!! ♥ Merci à tous de votre participation ! Les gagnants recevront un questionnaire pour me permettre de cibler au mieux leurs goûts ^^

 

------



Voilà
Ayé
ENFIN
Je me lance
Je flippe !


...


Bon je vais commencer par quelques mots
(la chieuse ahah)

Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont répété pendant des mois (années..) avec une infinie patience d'ouvrir cette petite boutique. Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu quand j'ai fini par me dire Pourquoi Pas ? Un GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu à l'ouverture. Et tout particulièrement à mon homme. Merci Aku. Merci merci à tous <3 
Merci A tous ceux sans qui je n'aurais jamais osé.


Bien sur je n'ai aucune prétentions. Je vois tellement de merveilles chez les copines que je me sens toute petite lol toute toute petite . Mais j'adore bidouiller, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors c'est vrai après tout, j'avais déjà des commandes avant alors ... Pourquoi pas ? Cette boutique est une très belle aventure qui commence =) Peu importe le temps qu'elle durera, je sais déjà que je vais m'éclater ^^

Alors Alors !!
Allez un coup de pied au c** ...
Je vous présente .....
Mon petit Arc-en-Ciel sur la grande toile !!


http://mysweetrainbow.net



Et pour l'occasion, parfaite n'est ce pas,
je lance mon premier Candy Blog !!!!!!!!


blogcandy01

Vous connaissez tous le principe ^^
Voilà un petit rappel des règles pour participer !


1. Il suffit de parler de ce Candy Blog en citant le lien:
Si c'est sur un blog le lien de cet article
si c'est sur facebook le lien de la page FB
Et pourquoi pas avec l'adresse du site

avec si vous le souhaitez l'image au dessus

2. Et m'en avertir en commentant ce post
ou de celui sur la page Facebook de la boutique

Et Un Tirage au sort aura lieu
le LUNDI 20 SEPTEMBRE 2010 !!

Si il y a beaucoup de participations
il y aura peut etre un deuxième prix =)

 

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
(ca merite bien un petit Yatta ca non ?)



 

Publicité
Commentaires
C
Ai-je encore le temps ? Si oui, merci et Bonne Anniversaire.<br /> bises
B
Félicitations miss et longue vie a ta boutique!!!J'essaie de mettre un article mais pas sure!bisousss
P
héhé!!! j'ai posté sur mno blog!! je ne veux pas louper ça!!
A
Je ne sais plus si j'ai joué!!! <br /> Pas temps de poster message sur mon blog ce soir mais je le ferai demain soir... Bisous bisous et surtout bonne chance dans cette grande aventure!
O
moi aussi j'ai joué !!!<br /> j'ai fait un article pour en parler<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2010/09/14/9145432.html
Publicité