Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
19 septembre 2010

Ma NSP d'Enfer !!!!

Un nouvel échange avec ma NSP, cette fois si sur le thème Matos à Couture ! Et encore une fois en ouvrant mon colis WOOOOOW trop beau !!! *O*

Du tissus, des rubans, des boutons, pleins de petites merveilles ...
Une tout particulièrement me fait Craquer (bien sur fait des mains de fée de ma sister) : le petit singe que vous voyez là, on tire sur son oreille et il se déroule en ruban mètre !!!!!!! Je CRAQUE ! Et je vous dis pas les coupons super jolie pour les BJB de Ben & Rise (je les mettrais sur le blog des bjb aujourd'hui ou demain, en plus elle a mis les petits voeux dans des petites bouteilles, j'en faisais en collier comme ca, mais alors pour une bjb fallait vraiment y penser, c'est trop beau, c'est la plus forte Eli !!!!!!)


nspsept01


Tellement de petites merveilles qui vaut mieux que je vous laisse découvrir en photo ... Je me suis même laissé avoir par le chocolat calculatrice !!! Mmm il sent bon !!


nspsept02
nspsept03


Vivement qu'elle reçoit le mien :) Normalement demain il devrait être chez toi ma Eli, c'est lonnnnggg ! D'ailleurs je l'ai déjà prévenu qu'il y aura un petit bonus dès que j'ai pu passer ma commande ... =) Hihihi

Alors je profite de ce post en photos =) pour vous annoncer l'ouverture de sa super boutique !!!! Allez y faire un tour vous allez craquer :) Ma sister de coeur je te souhaite longue et belle vie à ta boutique, je suis persuadée que ca va cartonner ! Tu as une imagination débordante et de l'or dans les doigts =)

61544_113245982067196_113245888733872_104779_2578839_n
ICI

Publicité
Commentaires
M
waouhhh!!!<br /> ça c'est un très bel échange...plein de belle couleur, de belles matières et de belles choses....
E
Je suis contente que tu aimes ma chérie, j'Aurais tellement aimé en faire plus, je me reprendrais a notre prochain NSP ^____^<br /> Bisouilles.
A
je cours après le temps en ce moment mais bien entendu je serai de l'aventure BJB pour tes deux grands. J'essaie de mettre ça en enveloppe cet aprem pour le poster au plus vite! Bisous et félicitations pour ta boutique (je sais même plus si j'ai joué ou pas!) et surtout wahou quel joli colis... super NSP en effet! Grosses bises<br /> PS: au fait tu ne m'avais pas dit si tu avais aimé ton petit cadeau...
L
Ouhhhaaaa c'est top tout ça <br /> Pleins de bisous ma belle
Publicité