Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
22 septembre 2010

Planes Bag

Mon Grand Loup voulait un Cosy Car. Moi j'avais des demandes sur la boutique de ce type de jeux en tissu nomade, c'est la mode semble t il. Il existe pas mal de superbes modèles sur la toile (notament chez Jill) pour les faire sois même, également dans le nouveau livre de laeti. Mais évidement ils ont des propriétaires, donc uniquement à usage personnel bien sur. Alors hop on a réfléchit avec mon homme (oui mon homme ne se mêle pas de tout ca habituellement, mais quand il s'agit de petites voitures, petits avions, étrangement il rapplique mdrrrrrr). On est passés devant des petits avions supers, Grand Loup est fan ca tombe bien. On a dessiné notre modèle, et hop j'ai cousu dans la foulée ^^ !  Donc voilà le premier modèle de Toys Bag de My Sweet Rainbow =) qui est plus qu'approuvé par mon Grand Loup ! (et même le Très Giga Grand Loup je vois bien qu'il aimerait revenir a ses 6 ans pour pouvoir jouer avec mouahahah) ... =)
Le Planes Bag !

plane02

plane04

plane05plane06

plane09

plane10

plane11

Publicité
Commentaires
F
Je trouve ça une super idée. Ma Fille voudrais que j'en fasse pour ses enfants.
M
Ooouuuuuuhhhh!!!<br /> ça j'adore....
L
j'adore ^^
A
Très belle idée! A quand une version pour fille?
K
Trop chouette !!! J'adore !<br /> <br /> Et j'en connais qui vont se régaler avec ^^
Publicité