Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
27 septembre 2010

Lundi Mélodie #02

je suis presque déjà partie alors je vous laisse avec quelques jours de posts programmés ^^ Ou suis je, ou suis je ? Nan ceux qui savent ont pas le droit de deviner :P


Bonjour ! Voilà le deuxième volet de notre nouvelle tradition, commencer la semaine en musique ... =)


Pour commencer je ne tape pas dans le joyeux je sais, mais je dédis encore ma première vidéo a mon mari ... Une chanson très spécial ... peut être même La chanson .... lui comprendra.



_

Et puis parce que c'est bientôt le grand jour

_

On continue avec une pour ma princesse qui adore cette chanson



BB Brunes - Dynamite (Clip Officiel) 

-

Et pour mon ti coeur qui elle est totalement fan de ...



Titou le Lapinou - La Danse de Titou
 

-

Bonne Semaine à tous !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lundi musical !!! <br /> Alors, où es tu lol ?
K
Un coucou,<br /> <br /> Bon début de semaine à vous !<br /> <br /> Bisous.
B
coucou miss!merci pour cette série!bisousss et belle semaine
Publicité