Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
30 septembre 2010

Pour nos petits monstres ....

post programmé... toujours en escapade, alors où ?

Ici les mogwais sont de grands Fans d'Halloween
En pensant à leurs petits paniers pour la récolte
un soir j'ai pris mon tissu orange et je me suis éclatée ^^

Voilà ce que mon trip alaoneagainbistoufly a donné !!!
après quelques déboires qui ont provoqué l'hilarité de mon homme ...

Un Big Sac Citrouille pour la récolte des bonbons =)))

hallo01
  hallo05

hallo03
 hallo04

dispo en boutique

Publicité
Commentaires
K
Très joli sac ! <br /> <br /> Vivement la récolte des bonbons !!! :P
K
Très joli sac ! <br /> <br /> Vivement la récolte des bonbons !!!! :P
L
sa me fait penser qu'il faut que je fasse Halloween des loulous<br /> j'adore ton sac ^^
N
il est vraiment chouette ce sac !!
L
cool!!!
Publicité