Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
23 octobre 2010

Swap Rock'N Brode : The End

Swap Rock'N Brode ... the End !

Comme ma Swappée Rolili à reçu depuis bien longtemps, je me permet de vous dévoiler son ses colis :) Je lui souhaite encore un bon rétablissement !

Donc pour la broderie 'pratique' j'ai choisi un sac à gouter, doublé en toile ciré pour le laver facilement ^^ J'y ai mis sa citation préférée 'Carpe Diem', son gros mot 'Eh Merde...' hihi et plein de gourmandises =)

rocknbrode9

rocknbrode1

rocknbrode7

rocknbrode8

rocknbrode5


Et puis parce que les merveilles postées sur le blog m'ont inspirée, j'ai fais un petit bonus !

07b

07

06


Jamais deux sans trois ?
Pour Paskline qui avait organisé d'une main de maître ce swap, et qui m'avait ultra gatée :)) J'ai envoyé aussi des petites surprises. Du vert pour sa bestiole, un coussin pique aiguille porte ruban pin up, un petit livre de gros mots hihi ...

04b

0304

paskline1

Publicité
Commentaires
L
super jolie
E
ouinnnnnnnn je voudrais bien lui chipper le mikado et le chocolat nestle looolo<br /> En tout cas, tu as fait des merveilles.
Publicité