Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
25 octobre 2010

Lundi Mélodie #06

Alors vous avez prévu quoi de beau pour cette semaine de vacances scolaires ?

Ici cette semaine est réservée aux ti loups, le taff tournera au ralenti ! Pour moi, car Aku sera à la fac erf -__-  J'ai prévu une semaine spéciale Halloween ! Un peu de préparation de stock, commencer mes cartes pour le mini swap carte de PasKline peut etre et préparer les mini vacs de mon Filleul à la maison la semaine prochaine ^^

Blabla Blabla, place à la musique ?

On commence par la jolie blonde ... et son doré

 

 

 

 

 

-

Et puis pour une amie qui n'a pas le moral, une fée pour une autre ...
D'ailleurs mon pseudo à l'époque venait de >celle ci< :P

EDIT :) finallement celle ci hihi


Mylene Farmer L'histoire d'une fée c'est...

 

Publicité
Commentaires
K
Mici ! <3
Publicité