Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
25 octobre 2010

Autour du monde :)

Bientôt un an que je suis sur postcrossing ... Déjà plus de 150 envoyés, et presque 150 reçus =) De superbes surprises, des moins bonnes, et aussi quelques petites rencontres postales, plus ou moin grande :) Un toys voyager qui fait le bonheur des enfants, des rounds robin terribles, des tags trop cool, des personnes que je croisent souvent :P

Si je devais en citer une, je dirais ma penpal Amy bien sur !! J'ai envoyé une carte a son copain Ben un jour,  elle a tellement aimé qu'elle m'a demandé à swapper. Le jour même je tire son nom dans la base !! MDR du coup j'ai envoyé, elle m'a répondut. J'ai répondut. Et depuis on a fait connaissance, on se marre, on partage de petites enveloppes pleines de surprises ^^ Elle vit en Australie, elle a dans la vingtaine comme moi et elle vient de se marier avec son Ben à elle hihi. La dernière fois elle m'a envoyé une toute petite boite remplie de toutes petites étoiles en papier, en relief, trop jolies <3


mailbox1

Publicité
Commentaires
N
waouh !!! c'est chouette des rencontres comme çà !!! .. perso j'ai un peu arrêter postcrossing, pas facile detrouver des cartes dans mon coin ... tu fais surtout des échanges de cartes homemade ou tu participes un peu à tout ? Bisous !!!
L
moi aussi j'ai fais de supere rencontre via le postcrossing et c'est grace a toi ma judi ^^
M
Je ne connaissais pas ce site, ça a l'air génial ce type d'échange, dommage que je renonce aux swaps ...
Publicité