Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
3 novembre 2010

Parce que ca fait lontemps

Ca date la dernière fois que je vous ai montré quelques bidouilles des enfants :) Alors voilà les plus ou moins dernières en date ^^ J'essaie de faire un album exprès sur notre blog de famille, pour y réunir un peu tout ce qu'ils font, visitent, apprennent, mais ca n'est pas des plus simple a mettre en place. Cela dit j'y ai déjà mis quelques petits trucs. Je vous met quelques unes des photos d'halloween avec tant qu'on y est :) Il y en a plein d'autres dans la page d'halloween de Time Runs Away ^^

bricoaut05bricoaut06

cook57

ens13

bricohall9

Pour Clo, tu as vu, une vie de plus pour ces petites robes ! Merci :)
ed23

halldisney22

happyhallo61

ben11

Publicité
Commentaires
N
miam les biscuits d'halloween !! rho ! c'est beau Disney décoré de citrouilles .... et de bien jolis deguisements !!!<br /> <br /> (ps : je sais je susi en retard d'un mois .... mdr)
B
et ben ils ne s'ennuient pas chez toi les zouzous!et les costumes d'halloween étaient plus soft que chez moi lol!bravo a eux pour leurs jolies créas!bisousss
K
Whaaaa... c'est trop joli !!! <br /> Vous faites de super activités j'adore ! <br /> <br /> Elle est trop, trop mimi votre mini Puce ! Je craque *__*<br /> <br /> Bravo à tes loulous pour ces superbes bricolages !
Publicité