Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
14 novembre 2010

Gatée =)

Je suis sacrément gâtée en ce moment, plein de jolie carte Postcrossing entre autre, et grâce à qui qui ? A Cannelle !! Ben oui c'est grâce à elle ^^ Et c'est pas tout, elle vient de m'envoyer une trop géniale participation à la Bai Jia Bei des loulous, avec des livres qu'ils ont déjà adopté ^^ Merci de tout coeur ma belle, et ca ne restera pas sans suite :P Décidément nos années pixel nous auront tout de même laissé de belles amies moi je vous le dis :) Vous en faites toujours d'ailleurs les copines ? Et d'ailleur Cannelle j'espère qu'un jour on pourra se voir, ca serait super, on habite pas si loin !

Pour participer c'est ici - La Bai Jia Bei de Ben & Rise

bjbnadiagd

nadialivres

Publicité
Commentaires
C
mdr ben moi c'était 25x25 car mes ciseaux crantés ont osé se cacher !!! ... pour le pixel plus du tout, regarde je n'ai même plus le temps pour le postcrossing, trop difficile de choisir des cartes à chaque fois, pas assez de choix dans le coin ... tu fais comment ? tu participes aux handmades ou à tout ?
E
super beaux coupons, j'ai hate de voir les deux deja finies
O
trop beaux<br /> jai hate de voir cette couverture<br /> dis Grenadine je vais en préparer pour Cerise et Benji sauf que je sais plus<br /> c 20*20 toi ??
Publicité