Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
2 décembre 2010

Histoire de vous mettre un petit mot...

... alors que j'ai pas le temps lol. Ces prochains jours vont être très très speed ! Mais je vais y arriver ! Il le faut ! Je n'oublie personne rassurez vous, ni les commandes, ni les envois en cours (bjb, remerciements, cartes dreamworks, etc), ni le swap cartes, ni mon nsp, ni les cadeaux de noel et j'en passe ... Tout est noté et sera bouclé au plus vite ! Je tacherais également de venir vous poster les ti trucs en cours, parceque des Work In progress c'est pas ce qui manque en ce moment ! La seule chose qui manque, c'est le temps :)

Et puis je profite de ce post pour un grand bravo à mon homme d'amour, qui a eu son exam avec mention, j'suis trop contente <3 je t'aime Aku !

Bon allez une tite photo au hasard, une collec japan pik' =D

aiguillesjap1

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> trop mignon les petits sushis et mini onigiri!<br /> <br /> bisous, a bientôt!<br /> <br /> amicalement,<br /> priscilia
K
C'est Trop, trop joliiiiii ! J'Adore ! <br /> Bravo à toi et bon courage pour tout faire ! ^^''<br /> <br /> Bisous !
E
ho ils sont trop chou ^__^<br /> Ha oui je comprends qu'il faut courir en quand on a autant d'envois lool
Publicité