Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
3 décembre 2010

La course contre le temps continue !

Mais je prends quand même une seconde pour vous poster un petit message maintenant que ma puce a enfin accepté de faire une petite sieste, j'ai fini mon taff du jour, il me reste beaucoup a faire pour la boutique et la maison, alors hop cette fois ce sera le Bento des loulous du 1er décembre. Rien de bien exceptionnel, la semaine prochaine je me rattraperais lol

bentoavent01

bentoavent02

Publicité
Commentaires
N
miam miam ! c'est appétissant et si fun ! mais c'est vrai que cela doit prendre du temps ! Bisous ! bosse bien ! he he !
F
Waouuuuh! La classe! Il en faut du temps pour faire ça, bravo! Et très joli en plus, encore bravo! Merci de prendre le temps de faire la petite photo et la poster pour notre plaisir.Bravo!
M
Ben ils sont super originaux tes bento !!!<br /> Dis, tu veux pas me préparer les miens pour l'école lol les lundis, mardi et jeudis midi :D? ???
P
tu rigoles!! ils donnent trop envie tes bentos!!
K
Han trop jolis !!!! <br /> <br /> Voilà j'ai faiiiiiim maintenant moi ! ^^''<br /> <br /> Mais où tu trouves des fraises en cette saison toi ??? çà m'intéresse parce que j'ai une Sacrée amatrice à la maison, qui souffre tout l'hiver...<br /> <br /> Bisous et courage pour la suite !
Publicité