Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
22 décembre 2010

Dinette #13 - Cookies Tout Choco

Ma poupette avait déjà de superbes cookies offert par une fée pour sa dinette, qui avait eu la bonne idée du paquet, mais il lui fallait des cookies tout chocolat ! Je dois vous avouer que c'est une vraie fana du chocolat. On peut rien y faire, elle le pique aux grands si il le faut ! Alors les cookies au choco ont fait le bonheur de ses doudous, invités a un gouté de Noël :P Et les loulous ne se sont pas fait priez pour vider le paquet de cookies afin d'y ranger les nouveaux venus, étrange non ? Ca leur fait deux paquets de cookies, mais si ca continue je vais plus rien avoir a mettre dans le cadeau de noel de doudou, si ils chopent tout avant que je mette de coté lol

dinettesuite2

dinettesuite3

dinettesuite4

dinettesuite5

dinettenoelreuh

Publicité
Commentaires
1
Que c'est joli !!! ^^
K
Ils sont super jolis ! <br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> Bisous !
F
C'est adorable, on a envie de craquer et de les croquer !!!<br /> Bises et joyeux Noël<br /> Coralie
N
dsl .. en plus pas en pluis ... lol
N
on dirait des vrais, en pluis dans le paquet de gâteaux ! miam miam !!!
Publicité