Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
24 décembre 2010

Croqués par les copines #02 !! Youhouuu !!

Vous vous souvenez de ce superbe dessin fait par Eli quand j'attendais ma Dou ?

47481443_m

Et bien j'en ai reçu un second trop beau de PasKline !!!!
C'est le début d'une belle collection moi je vous dis !! Un grand grand merci aux supers copines qui dessinent trop bien. Un grand grand merci à PasKline pour ce très jolis cadeau de Noël que je conserverait bien précieusement.

60081307

Et puis pour vous dire un petit secret, cette année notre carte de vœux sera aussi un dessin ;) Après le digiscrap, les photos, les cartes alternées itou itou cette année j'ai pris mon crayon. Elle part seulement, j'espère qu'elle vous plaira =) Elle est toute simple mais vient du coeur ! ^^

Publicité
Commentaires
M
Très beaux dessins pour une magnifique famille :)
Publicité