Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
1 février 2011

NSP Bento avec Eli

Ma Eli m'a confectionné un colis vraiment terrible pour notre NSP bento, remplis de surprises toutes plus terribles les unes que les autres. Je vous laisse découvrir en images ... Même si je compte bien en faire d'autres en 'action' eheh

elidec01

Des petits emportes pièces, moules, un calendrier du Canada, un chocolat chaud blanc, ...

elidec02

elidec03

 

Un doudou pour Ben, qui est trop trop trop craquant !!! Je lui ai montré mais pas encore offert, avec la folie de Noël/Anniversaire j'ai préféré attendre, mais il l'avait déjà zieutté dans mon colis hihihi. En attendant je l'ai rien que pour moi jusqu'à la semaine prochaine, j'apprécie j'avoue ! D'ailleurs je pense faire une tite séance photo avec Eikichi et Neko avant que mon ti blond ne l'emmène jouer avec Buzz l'éclair !

elidec04

Une carte adorable qui symbolise notre amitié amour_coeur_00107
Ca me touche beaucoup ma Eli amour_coeur_00107

elidec05

 

Merci Vanessa !! =)   

elidec06

 

Du matos pour faire plein de jolie choses ...

elidec07

 

Et même des déco tapes avec un dévidoir en forme de donuts MDR terrible !!

elidec09

 

Des Créa que j'adore comme
ce pochon adorable

elidec10

 

Un gâteau d'anniversaire trop chouuuuuuu que ma doudou m'a piqué desuite !

elidec11

Une superbe petite kokeshi en bois, qui va rejoindre ma collection
Exactement comme j'aime, rouge itou itou, elle me connait bien ma Eli

elidec12

Et même un petit autocollant Squirt ! Le doudou de ma Doudou =)

elidec13

 

En clair, que des Merveilles !
Merci de tout coeur ma sister !!!
Un NSP du Tonnerre !

433970o8lcd5hrbz

Publicité
Commentaires
E
Je suis si contente que tu aimes ma chérie.<br /> Moi aussi, j'aurais aimé faire plus hihihihih
L
super colis ^_^
M
ça c'est un colis extraordinairement coooooool !
N
rhooo ! comme tu as été gâtée !!<br /> c'est tro pchou tout çà ! surtout le doudou et le gâteau !!! <br /> <br /> (euh question idiote : la banane c'est pour mettre une vraie banane dans le sac ? ... ben je demande, c'est l'aliment recup' de ma fille en match mais les bananes ouvertes dans les sacs, c'est berk !! mdr ..)
Publicité