Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
3 février 2011

Sautoir Thé au Jardin

sautoircam2

Ma maman m'avait demandé pour son anniversaire de lui faire un sautoir, avec une photo ou la possibilité d'en mettre une. Je lui ai donc offert en Octobre lol, je ne suis pas à jour ici =D J'ai décidé de prendre comme thème un thé au jardin, avec une photo de sa fleur favorite. De plus ce n'est pas n'importe qu'elle fleur, cette pivoine est une de mon jardin été 2010, que j'ai pris en photo, avant de lui offrir ! A coté un petit pendentif ou s'est glissé des photos de la famille. Ainsi qu'une jolie petite théière, une petite rose ...

sautoircam1

Publicité
Commentaires
1
C'est très joli !
L
très beau ^_^
P
Superbe ce sautoir !^^<br /> Moi aussi, j'adore les fleurs mais je n'ai pas la main verte comme ma petite maman lol<br /> Bye
F
Comme c'est joli! Ta Maman va l'adorer.
Publicité