Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
14 février 2011

News & Merci les copines =) !

Oui je sais j'suis pas très présente. Mais pas trop l'envie de poster ici je dois dire. Je poste sur le blog de notre famille, je vous suis sur vos blogs et sur fb, et puis on passe du temps en famille dès qu'on le peut ... Y'a le taff et les anniversaires qui ont été a rallonge. Mais ca n'est pas tout, c'est aussi a cause de ça

DU

Cela dit j'ai plus de temps en ce moment que les mois passés, et plein de projets a vous montrer. Mais c'est l'envie de poster ici qui me manque. Donc c'est une sorte de pause pour l'instant, l'envie reviendra bientôt j'imagine. En attendant nos semaines sont bien remplies

chandeleur02  newyearchinese013
toureiffelchedid07
annivrise0204annivrise0302
ski164ski069

partybenrise046



Mais même si je ne raconte pas tout ici, le courrier prêt à partir demain témoigne que je n'oublie pas les copines lol. Et en rentrant de Paris, première semaine de cours oblige, j'avais mon chat-portier et de belles surprises dans ma boite aux lettres qui m'attendaient !

Tout d'abord Anaïs m'avait préparé une tite enveloppe pour remplacer celle qui n'est jamais arrivée grr la poste, et j'ai adoré, milles mercis !!  Un méga collier de bonbons <3, une jolie guirlande en papier très délicate, des petits pendants et un très beau bracelet que je ne vais plus quitter, je le sens =))

anais02

anais01

Et dans le cadre de notre Troc de livres, la super Sara m'a fait un super colis =) Milles Mercis encore !  J'adore le petit tampon qu'elle a fait elle même, le petit carnet original, le petit oiseau qui m'inspire déjà. Je n'ai jamais gouté le Lemon Curd, je l'ai mis en frigo et j'ai hâte de gouter ! On le met sur quoi ? Du pain ? A la cuillère ?  Elle a même glissé deux coupons pour les BJB de Benjamin et Cerise <3

SARA

En clair j'ai été encore super gâtée, TOUT CE QUE J'AIME !!!
Merci de tout cœur les filles =)  Tout dans la finesse et le goût <3


Tant que je suis là, j'en profite pour remercier aussi quelques cadeaux reçus aux fêtes que je n'avais pas encore eu le temps de remercier. Il faut dire que je ne me décidais pas d'où les poster, ici ou sur l'autre blog lol.

Merci Elsa pour ce petit présent qui nous a beaucoup touché ! Le porte clé aux 5 cœurs ne me quitte plus =)

elsa1

Et ma Myna bien sur, c'est adorable de ta part d'avoir pensé à nous ! J'ai adoré ! Merci =)
tout choisis pour nous plaire.. <3

mercimyna

Et même si je l'ai déjà posté sur TRA, un petit aperçu du beau colis de Clo pour Noël, qui nous a fait extrêmement plaisir également. Remplis de Merveilles !

clo03

 

Edit: 1. J'oubliais de répondre aux questions ^^ Alors une marraine de promesse c'est aux éclaireurs, a un moment donné on peut prononcer sa promesse et on a une marraine à cette occasion. J'ai eu la chance d'avoir pour marraine une nana géniale qui a aussi été ma première chef de patrouille, avec qui on a partagé beaucoup de choses, de supers souvenirs :) Son nom  Totem est Écureuil donc ... voilà :)  / 2. les petits sachets pour Eli c'est du Furikake, des condiments pour le riz par exemple. C'est Clo qui m'a fait connaitre ca, et les petits aiment bien =) C'est sympa pour les bentos !

Publicité
Commentaires
A
On a un rythme très différent pour 2011, c'est vraiment une année de changements profonds, je t'aime (l)
P
moi, le lemon curd c'est sur des crèpes!! trop bon!! <br /> baisse de forme chez moi, mais pas baisse des formes , ça c'est sûr!! je te redirait si j'ai une idée de troc...j'y pense... entre deux coups de barre!!
S
pour le lemon curd c'est au choix: tartine ou à la cuillère, avec du yaourth, devant la télé ou dans ton bain! :-D<br /> fais toi plaisir! j'espère que tu aimeras!
B
Coucou miss!un p'tit tour par ici car moi aussi je déserte un peu la blogo lol! que de beaux cadeaux...et de bien beaux moments partagés aussi à ce que je vois!bisousss à tout bientôt
K
Un petit coucou par ici,<br /> <br /> Pour te souhaiter une belle semaine ! <br /> <br /> Y'a pas de musique aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous.
Publicité