Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
5 mars 2011

Les histoires de la Maison Bleue ...

Un petit passage chez Papou où on a fêté le Carnaval, a été pour moi un vrai voyage souvenir. J'ai remonté de la cave de sa boutique des vieux sacs pleins de mes affaires d'enfant. J'ai tout conservé en bon état, seulement certaines choses ont pris l'humidité où mon père les avaient rangé. Je vous raconterais dans un prochain post.

 

A la maison il avait gardé peu de choses, quelques livres et VHS. Deux disques, yves duteil (et susie les fleurs sont magiques il me semble lol).

 

 
 
Parmis quelques VHS, j'ai trouvé ceux là. Et je me souviens que j'adorais celui du milieu, les histoires de la maison bleue. Je me souviens de la douceur. La cassette est abimée, j'ai essayé de la mettre dans le vieux magneto il y a quelques années, et elle est restée bloquée, elle y est toujours lol ... J'aurais voulu la montrer aux enfants, mais ce n'est semble t il pas ré éditer en dvd. Aussi si vous en avez une vieille qui ne vous sert plus ... Je suis preneuse !
 
Qui ne tente rien .. n'es ce pas ?
 
videosvhsold
 
maison_bleue_63401273
 
 
Et tant que je suis dans les trocs, j'ai le nouveau Marie Claire Idée de Mars Avril 2011 à céder
 
0019f6a3
 
A demain pour le moment de vie si je trouve le temps, et a bientot pour vous montrer les bidouilles de cette semaine ! Je file préparer les enfants pour l'anniversaire de leurs copains ^^
 
Publicité
Commentaires
J
bonjour avez vous toujours la cassette du dessin animé les histoires de la maison bleue?
P
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par le magazine MC mars avril 2011. J'ai une rubrique TROC sur mon blog, va voir et regarde si quelque chose t'intéresse ;-) Cordialement, guilea
M
Dommage, j'ai mille k7 video de dessin animé chez ma mère mais pas celui là :(
K
Que des jolis souvenirs...<br /> Une belle parenthèse dans notre vie de Parents j'imagine ! ^__^<br /> Je ne connaissais pas les histoires de la maison bleues, mais 'Susy aux fleurs magiques' je suis fan ! ^_^ et Emi aussi d'ailleurs ! <br /> <br /> Bises de la ville rose !
P
Oh ! "Susie les fleurs sont magiques" ça me rappelle quelque chose !;)<br /> Perso, j'adore les mangas même encore maintenant, ça ferait rigoler ma mère lol<br /> J'ai appelé ma fille Emi comme "Emi magique" et quand elle était bébé, je lui chantait la chanson du manga pour l'endormir. D'ailleurs je cherche toujours s'il n'y a pas le CD ce cette chanson pour le lui offrir comme ça elle aurait une chanson avec son prénom !^^<br /> Ah les souvenirs ...<br /> Bisous
Publicité