Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
10 mars 2011

Moments de Vie #02

Merci Franny, Une coccinnelle sur une étoile =) pour ce jeu sympa =)
          franny         ___      une coccinelle sur une étoile

Date ...
10 Mars 2011


Je pense à ...
mon mémoire et à la collec des dvd disney, ouai je sais, aucun rapport !


Je remercie...
mon homme pour son idée qui prouve qu'il me connait si bien


J'espère...
ne plus perdre ce temps retrouvé


Je suis habillée...
une sorte de tunique achetée enceinte de Ben en Grèce, et un pantalon noir


Je lis...
des plans des plans des plans !


J'écoute...
le silence..


Hier j'ai regardé ...
l'épisode 3 de la guerre des étoiles, mais je me suis endormie, faut le remettre !


Je vois par la fenetre...
le ciel qui menace de pluie.


J'entends dans ma maison...
le silence j'ai dit =P Mais puisque vous insistez, je vais mettre deezer ^^


Je sens dans ma cuisine...
rien je suis à l'étage lol, je prendrais bien un thé glacé !


Je crée ...
des déguisements en ce moment, mais je voudrais tenter le collier de mag, encore et toujours


Je dois faire avant ma prochaine liste ...
être heureuse. Ca ca change pas. Et je le suis.


Je partage une citation...
Carpe Diem


Je partage un blog ...
Un Blog  -_-  *o*   =D))) mouahahahah !
Bon ok j'arrete les blagues pourries.
Disons donc pour sa belle petite rousse
Octobre Rose =)

Une photo prise dans la semaine ...
Oustiti ^^!!

riseclown1
 

Publicité
Commentaires
P
trop beau clown!!!!
M
Joli ouistiti ;-)<br /> Tu fais un mémoire sur quel sujet ?
F
Quelle belle photo... et quel beau modèle !
E
rhoooooooooooooo ce qu'elle est belleeeeeeeeee.
B
trop belle cette photo!bisousss miss
Publicité