Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
5 juillet 2011

vu cette semaine #01

- Post Déplacé -


Pour commencer par le commencement, il n'y a pas grand chose à dire sur Harry Potter. Certains vous dirons que c'est gnangnan, nous on adore. On aime l'univers, on suit leurs aventures depuis le collège lol, on a grandit avec eux et on attends avec Impatience d'aller voir le dernier tome au ciné bientôt bientôt bientôt yes ! Ce tome (7.1) on l'avais bien sur déjà vu, mais la sortie de la deuxième partie approchant, il est temps de se rafraichir la mémoire. En plus les paysages sont superbes, ça gâche rien hein. Vive Harry.


Benjamin Button s'éloigne complétement du petit sorcier, pas du tout le même genre, c'est le moins qu'on puisse dire. Il faut accrocher à l'univers, ou plutôt être capable de l'accepter... Savoir écouter, ne pas s’arrêter a l'étrange, surtout. Et là il rentrera dans les films qui marque, les films qui ont une philosophie de la vie que j'aime. Des sujets durs a aborder, qui font écho, avec tendresse. Il n'est bien sur pas a prendre au premier degrés, pour moi il est à voir, même si je me doute qu'il ne plaira pas à tous lol.


Mange Prie Aime est une comédie américaine, donc un peu lisse si on devait lui faire une critique négative. Mais c'est un film qu'on avait vu au ciné et que j'ai adoré ! Il faut dire que j'ai moi aussi ma boite remplie de guides et cartes ... Les pays qu'elle parcourt sont aussi dans mes rêves ... Non mais sérieux, qui n'a pas rêvé d'aller faire vœu de silence dans un ashram en Inde ? Hein y'a que moi ????


Les Noces Rebelles .. outch. Une critique acerbe d'un couple (de la société, de l'individu, forcément), qui tape (juste?) et fort. Entre rêves et désespoirs, réalités et vieux démons, limites réelles ou qu'on se fixe...  La vie qui nous rattrape, que l'on cherche a fuir ou a vivre, rien n'est jamais très simple et clair... On a tous l'impression de nager en eaux troubles.

Publicité
Commentaires
Publicité