Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
22 octobre 2011

Dou in Wonderland.

J'ai été un peu absente ces dernier temps, pour deux raisons :
- la première est une sorte de déménagement,
qui fait que je n'ai pas encore internet tous les jours
- la seconde que je dois rendre mon mémoire dans un mois,
et donc aussi préparer ma soutenance et mes examens écrits

Mais pensons plutôt aux bonnes choses
Pour son anniversaire, 2 ans déjà début Septembre,
Doudou a organiser une Mad Tea Party

Ma petite Alice d'un jour était aux anges !

Les photos sont en ligne depuis un mois et demie sur TRA
pour ceux qui voudraient voir la petite blonde en plein chipage de bonbons
Mais je ne résiste pas a vous partager un bout de la déco ^^

En cours de préparation

anniveden012

anniveden011

anniveden006

 

 

Le jour J

anniveden022

anniveden010

 

Joyeux Non Anniversaire à Vous  !

Publicité
Commentaires
K
C'était superbe.........<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour tout çà ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité