Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
16 janvier 2012

2/52 pages

Mlle Bulle nous a donc lancé le défi de réaliser une page de scrap par semaine pendant 1 an, et bien que je ne sois pas vraiment une scrappeuse à la base, je me suis dis pourquoi pas tenter l'expérience. Chaque semaine je posterais donc 1 page, sans prétention et petit format, en espérant avoir relevé le défi à la fin de l'année et ainsi avoir un petit album souvenir de 2012. J'ai choisi de tenir compte des thèmes qu'elle propose chaque semaine, parceque je trouve ca plus sympa et plus stimulant ^^ Alors Merci Mlle Bulle pour cette chouette initiative encore une fois ! Et voilà ma page n°2 avec comme thème, insérer une petite couronne de l'epiphanie dans la page !

scrap02

Publicité
Commentaires
N
elle est belle ta page !!!!
L
C'est génial comme projet! Après ça donne un superbe album en fin d'année :)
K
Très joie page, je suis fan ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
D
très jolie;à ce we pour la p3
L
Rigolote te petite reine...
Publicité