Three Small Sunrays ...

Diabolo Grenadine

31 janvier 2012

4/52 Pages

4ème page de Janvier ! Et cette fois avec deux petites étiquettes *ouf* Défi inversé mais relevé Merci Mlle Bulle pour cette nouvelle semaine :)
Posté par Diab_Grenadine à 18:54 - - Permalien [#]

31 janvier 2012

Expo Sempé 2/3

Posté par Diab_Grenadine à 17:39 - - Permalien [#]
23 janvier 2012

3/52 Pages

Mlle Bulle nous proposait cette semaine une page où l'on devait intégrer une étiquette, sauf que moi j'ai mélangé deux semaines lol, donc j'ai cru qu'on devait intégrer un ruban -_-' Du coup je vais échanger les deux, c'est la prochaine page qui aura l'étiquette bouuuuhhhh
Posté par Diab_Grenadine à 21:07 - - Permalien [#]
21 janvier 2012

Expo Sempé 1/3

Posté par Diab_Grenadine à 19:34 - - Permalien [#]
16 janvier 2012

2/52 pages

Mlle Bulle nous a donc lancé le défi de réaliser une page de scrap par semaine pendant 1 an, et bien que je ne sois pas vraiment une scrappeuse à la base, je me suis dis pourquoi pas tenter l'expérience. Chaque semaine je posterais donc 1 page, sans prétention et petit format, en espérant avoir relevé le défi à la fin de l'année et ainsi avoir un petit album souvenir de 2012. J'ai choisi de tenir compte des thèmes qu'elle propose chaque semaine, parceque je trouve ca plus sympa et plus stimulant ^^ Alors Merci Mlle Bulle pour cette... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 21:01 - - Permalien [#]
14 janvier 2012

Salon MCI

Posté par Diab_Grenadine à 00:31 - - Permalien [#]
10 janvier 2012

1/52 Pages

La première page pour le défi lancé par Mlle BulleLe thème était les résolutions pour cette nouvelle année + une photo de la 'scrappeuse'Je vous en dirais plus bientôt, mais là il faut que je file :!!
Posté par Diab_Grenadine à 23:56 - - Permalien [#]
09 janvier 2012

School fin 2011

Ben avait besoin d'un sac de biblio. Comme il nous ramène chaque semaine un nouveau Tintin depuis des mois de la bibliothèque de l'école, La Licorne était le plus indiqué pour faire plaisir au petit blond. Ainsi qu'un sac asses grand :)     Mission accomplie (certe pas bien compliqué, mais fait durant ma période de rédac de mémoire, alors sortir la MAC c'était déjà cool, mais qu'es ce qu'on ne ferait pas pour nos pious n'es ce pas) Un poussin comblé   Lui aussi aime la bidouille, En ce moment c'est... [Lire la suite]
Posté par Diab_Grenadine à 08:00 - - Permalien [#]
07 janvier 2012

Lundi Mélodie ... un Samedi :)

  ... et Elle ...  
Posté par Diab_Grenadine à 11:00 - - Permalien [#]