Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
11 avril 2012

[Bai Jia Bei] Besoin de votre aide !!

Vous vous souvenez de la Bai Jia Bei d'Eden ? Nous avions reunis les 100 coupons de tissus necessaire à sa confection, et nous lui avions offert lorsqu'elle n'avait pas encore un an. Elle l'aimait déjà, et l'adore toujours autant 
smiley-love

bjbdou3

bjbdou4

bjbdou1

 


Bien sur les Grands avaient adoré,
et m'en avaient demandé une à leur tour !
31

 

On s'était lancé dans l'aventure en août 2010
pour réunir les 100 coupons pour les 2 couvertures
soit 200 coupons .. plutôt ambitieux je vous l'accorde !

17035245

 

Les coupons & voeux sont arrivés peu à peu pour Benjamin & Cerise
154 coupons reunis, mais en août cela fera déjà deux ans,
j'espère que pour cette date elles seront enfin Terminées !

C'est pour cela que j'ai besoin de vous
A ce jour ils ont chacun 77 coupons
Il en manque donc 23 chacuns !

72185499

 

A tous ceux qui souhaiterait participer
dites le moi en commentaire ou par email
vous pouvez faire passer le mot si le coeur vous en dis

On remercie de tout coeur
tous ceux qui nous ont déjà aidé,
ainsi que ceux qui souhaitent le faire !!

bjbdou2

 

Publicité
Commentaires
B
C'est avec plaisir que je participerais.<br /> <br /> Tu recherches des motifs, de l'unis, des couleurs particulières.<br /> <br /> Rappelle-moi les dimensions stp.
F
Coucou, j'espère que tu as bien reçu mon enveloppe.
L
je veux bien participer envoie moi ton adresse
I
j'arrive de chez zab créative...et je vois ta demande...quelle couleurs désires tu pour tes 2 BJB...je participe volontiers j'ai plein de ptits bouts de tissus qui s'ennuient sur mes étagères...
F
Je serais heureuse de pouvoir t'aider, j'aime bien ce genre de choses pour faire plaisir aux enfants. Tu peux m'envoyer tes coordonées, les thèmes ou couleurs pour chacun d'eux et leur prénom.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment pour ma petite Fille Jeanne.
Publicité