Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
29 avril 2012

Riding Hood Party

Je vous ai montré la Jedi Party de Ben
Place maintenant à la Riding Hood Party de Rise
La semaine d'après ! 

54008665

Les petits chaperons et grands loups ont décoré leurs masques de renard ...
Pour être les plus beaux dans la forêt !

risean1

Ils ont également décoré leurs cupcakes à ramener à la maison

C'est à la mode dans les annivs de pious en ce moment,
Rise avait décoré sa buche chez son amie, chez une autre des sablés
et Saramdam nous conseillait les cupcakes il n'y a pas trés longtemps
Merci à elle :) C'était Fun !

risean2

Un vrai pic nic dans la forêt
avec Hérissons et Ecureuils qui surveillent le buffet

buffet14

ceriseparty055

Uhuhuhu le Grand Méchant Loup ne fait plus très peur ...
lorsqu'il est en Chocolat !!!
Mmmmhhh encore une part de gateau !

risean3

3... 2.... 1... FFFFFFFFFFFFFFF !

risean4

Des petits loups heureux !

ceriseparty100

Qui repartent plein de souvenirs
et de petits cadeaux

ceriseparty136

ceriseparty147

ceriseparty143

Si vous avez vu passé des petits chaperons
avec leur joli ballon rouge dans les rues de Paris
Ne vous posez plus la question ...
Une jolie Cerise a soufflé ses bougies en charmante compagnie

57323234


C'était Fun de préparer un anniversaire sur ce thème
Choisi par l'intéressée qui Adore le petit chaperon rouge
Plus de 150 photos sur le site de notre famille comme dab
si vous voulez les pass dites le moi ^^

A Bientôt !!

68278243

 

Publicité
Commentaires
*
Laisses moi te féliciter! C'est super ce que tu as organisé!!!!!! J'aurais bien aimé être de la partie moi aussi, on voudrait redevenir tout petits nous aussi dans de telles fêtes! C'est rigolo, je suis tombé chez toi par hasard, moi c'était ce week end que nous avons célébré dignement les 5 ans de ma grande, mais pour thème : Les princesses !!!! Excellente journée a toi et je suis charmé par ce que tu as fait , bravo!!!!!
L
Judi tu es une fée, une magicienne, une mère noël! Tout ce que tu touches se transforme en or, tu sais faire briller les yeux des enfants comme des plus grands, c'est vraiment superbe ce que tu as fait encore une fois!!
E
rhooooooooooo quel beau décor!<br /> <br /> Je voudrais bien avoir des idées comme ça moi pour la fête des filles...d'ailleurds, as-tu des idées?<br /> <br /> Fille de 9 ans et 11 ans, qui veulent un gâteau arc-en ciel, pour le reste je ne sais pas loool
G
Génial ! Tu as vraiment pensé à tout. <br /> <br /> Pour sûr, les petits comme les grands vont se souvenir de cette merveilleuse journée. ^^
N
oh !!! le grand mechant loup !!! pour une fois qu'il se fait croquer !!!!! Joyeux anniversaire à la puce (avec retard sorry) !
Publicité