Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
7 janvier 2013

Sacs de Bibliothèque

L'année 2012 a été riche en bidouilles
Mais je n'en ai mis que très peu par ici
Alors peut etre vous en montrerais je certaines en ce début d'année ?

Commencons par les sacs de Bibliothèque, qui date d'Octobre environ

Ben en avait eu besoin l'année scolaire passée
Et cette année se sont les filles qui m'en ont réclamé un



Eden souhaitait y voir sa favorite après blanche neige :
Kiki la petite sorcière

sacdou3

 

Rise quant à elle m'a demandé du Totoro

Elle a craqué sur cette illustration sur google
je me demande de qui elle est, si quelqu'un le sait..

sacrise10

sacrise05

 

Ma Filleule aussi en avait besoin d'un
sa maman m'avait envoyé l'image qu'elle souhaitait mettre dessus
Mérida sa princesse préférée

 

sacmaddy3

 

Et pour terminer,
Cerise tenait a en offrir un a son amoureux R. pour son anniversaire
et comme ils ont une sorte de thème entre eux
C'était tout trouvé, un sac Hérisson bien sur

sacraph2

sacraph5

 

jewel03

 

Publicité
Commentaires
P
trop chouettes ces petits sacs de biblio!!<br /> <br /> et c'est aussi super simpa pour qu'ils portent leurs livres....
E
J'adore celui de Kiki et celui de totoro, sont trop beaux!!!
G
J'adore les deux premiers sacs. Ils sont trop chouettes. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce année à toi et à tes proches. Qu'elle vous apporte la Santé, le Bonheur et la Prospérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi ^^
Publicité