Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
8 juin 2010

Cosy Car #1

Ce week end c'était l'anniversaire de mon Filleul ^^
Déjà 4 ans .. le temps file !

Ces derniers temps les Cosy Car fleurissent sur les blogs de mes copines, et à cette occasion je n'ai pas pu résister =) Pour celles qui voudraient en faire un, faites un petit tour chez Jill :)

J'ai déjà promis à Ben de lui en faire un :D
et Rayan a semblé l'adorer !!

kdorayan01

kdorayan02

kdorayan03

kdorayan04

kdorayan05

kdorayan06

Publicité
Commentaires
J
Oh il est super ! Bravo !<br /> Et bon anniv à Rayan
M
j'adore ce petit parking!!!!! le principe me plait bien .... je n'ai plus de garçon en âge de jouer à la tuture et ma chouchou est une vraie fille, mais, je pense que les enfants de l'accueil périscolaire seraient contents de retrouver leurs voitures bien rangées.... à mettre dans ma to do liste;.....
N
oh c'est pas mal comme idée !! même principe que les trousses pour crayons .... on doit pouvoir faire la même chose pour les poupées aussi .. (pas de garçon chez nous) ... je retiens comme idée cadeau aussi !
N
Il est sympa aussi ton modèle :)
E
Il est super, je les avait vu aussi, mais j'ai pas de garçon loool alors je compte faire un cosy doll
Publicité