Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
13 juin 2010

Un très belle poupée ..

.. a gagner ICI

Je tente ma chance car je rêve d'en offrir une aussi belle à ma fille pour sa fête de cet été, et j'ai peur de ne pas arriver a la faire comme c'est prévu ! Ca serait génial ... j'aurais alors tout le temps de faire la seconde pour ma Risette qui serait heureuse j'en suis sure ...

Allez ca coute rien de rêver un peu :)

54114290_p

Publicité
Commentaires
M
merci pour le tuyau!!!! j'ai tenté ma chance...... il faut y croire!!!!
L
j'en ai acheter une tres belle chez emmaus a Allana (je l'a mettrais sur le blog cette semaine) il y 2 mois pour 1 euro elle s'en sépare plus et elle a au moins 30 ans alors je te comprend ^^<br /> <br /> alors je croise les doigts pour que tu la gagne
H
merci de ta visite & de ta participation<br /> bonne journée, je te souhaite bonne chance<br /> bises<br /> ps : si ça te dit tu peu en trouver aussi dans ma boutiquette...
E
elle est magnifique ma chérie, je te souhaite bonne chance.......et tu en aura double chance cars je participe aussi...pour toi ^____^<br /> On croise les doits !!
A
je croise les doigts my wife
Publicité