Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
22 juin 2010

Swap une Rentrée Haute en Couleur

Voici donc le deuxième swap !
Aujourd'hui c'était le dernier jour de mes loulous dans leur toute première école ... L'année prochaine ils en changent ... et j'avoue que ce soir j'ai un gros coup de blues du coup. Donc je crois que c'est le moment de vous parler de ce swap qui me remontera peut etre un peu le moral

Swap Une Rentrée Haute en Couleur doit être reçu le 1er Septembre
- Une couleur sera a respecter -

* Deux créations:  une trousse à crayons et ses crayons OU  un boîte ou pochette à goûter et son goûter ET une création surprise.

* Quelques indispensables pratiques et non couteux pour la rentrée (crayon à papier, gomme, étiquettes de cahier personnalisées pourquoi pas, boîte à bons points, etc ...).


rentree_des_classes

Publicité
Commentaires
C
Toutes les fins laissent un certain goût de nostalgie... mais demain il y aura de nouveaux horizons avec leurs joies et leurs petits bonheurs ! <br /> C'est là-dessus qu'il faut se concentrer ! ;-)<br /> <br /> Plein de courage et gros bisous à vous !
L
gros bisous pour te remonter le morale et bon swap miss ^^
Publicité