Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
22 septembre 2010

Le ciel, le soleil et la mer ... ET LE VENT ! #01

Kokeshi tu as donc trouvé pour le bord de mer, mais bon ca c'était dans le titre :P Nous étions plus précisément à Dieppe ... Et le ti prince qui regarde le ciel ... c'était là tout l'indice, nous étions au Festival Internationnal de Cerf-Volant !! Un seul mot SUPERBE.

Les ti loups ont pu faire pour la première fois du cerf volant, ils ont mangé de la glace italienne, ils ont couru sur la plage, ils ont admiré le ciel durant des heures, ils ont attrapé la queue d'un poisson géant quand le vent a baissé, ils ont eu des couleurs et de toutes les formes plein les yeux, ils ont vu les stands des cerf volants traditionnels de tous les pays, ... et j'en passe ... merveilleux.

Je n'ai pas encore pu m'occuper des photos, alors je vous met juste un aperçu de ma princesse papillon qui s'est éclatée


riserise2

rise3

Publicité
Commentaires
M
Le papillon est très jolie et je mangerais bien cette glace qui à l'air délicieuse...
N
oh !!! c'est un endroit où nous rêvons d'aller avec les filles ! quelle chance ! c'est sûr, les petiots ont dû vraiment apprécier !!! trop chou ta puce papillon ! Bisous
M
Que de souvenirs ... J'y suis allée une fois, il y a longtemps, mais je m'en rappelle très bien ! <br /> Très jolies photos :)
L
toute mimi cerise ^^
A
Ca a l'air superbe! Ce doit être splendide à voir... Quelle chance!
Publicité