Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
12 octobre 2010

Robe à pois

Il y a beaucoup de choses en ce moment que je n'ai pas le temps de vous montrer .. Maintenant que j'ai commencé a mettre de l'ordre dans mes photos je vais tenter de rattraper mon retard. Pour la MAJ de TRA j'ai enfin terminé juillet, aout ... donc quelques petites choses ressortent.

Alors on va commencé par une petite robe faites cet été, tout simple à pois, pour ma Filleule. Ici ma Risou a bien voulu jouer les mannequins, mais là honte .. je me souviens plus où j'ai trouvé le tuto ! Bref si vous le savez hein vous me dites lol.

rise17rise13

roberouge



Publicité
Commentaires
K
mais c'est fabuleux!!!<br /> j'adore ++++
N
j'adore les pois ! et les pois sur du rouge c'est le top !!! Trop belle cette petite robe !!! (pourquoi mes filles sont déjà si grandes ! grrr ... pext plus leur faire des mignonnes petites choses comme çà ! sniff !)
F
Très mimie, j'adore les chaussure que la petite à aux pieds,mdr.
P
trop jolie!!! c'est la célèbre Popover d'Oliver.S, que l'on peut trouver ici, (avec sa permission en plus!!!): http://Onaturel.canalblog.com<br /> elle lui va bien, et j'adore ce tissu!!!
B
TROP BELLE! cette robette! hè j'ai fait une coccinelle pour l'anniversaire de Noé! je te montres tout bientôt les photos!bisousss
Publicité