Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
22 octobre 2010

Tout premier album 'scrappé'

Ouf !!!! Non seulement notre blog privé est ouvert et presque totalement mis à jour (oui il manque Londres et pas mal d'octobre, plus quelques petits bonus un peu partout, mais c'est beaucoup plus raisonnable que le retard que j'avais!). Mais en plus j'ai rattrapé mon retard ici en travaillant enfin mes photos !! Alors un paquet de post programmé arrive ! Je commence a rattraper mon retard un peu partout, il était temps vous me direz ... et vous aurez bien raison erf ...

Alors par quoi on commence ?

Un petit extrait du Swap Twilight que j'ai envoyé =)

Mon tout premier album scrappé, fait au feeling lol mais je me suis bien amusée et il a plut ^^ Et même moi je l'aimais bien, je l'aurais même bien gardé !

Le thème était les contes et légendes... mmmh c'est parti !
Les couleurs sont plus cool en vrai

twilightA03

twilightA04

twilightA05

twilightA06

twilightA07

twilightA08

twilightA09

Publicité
Commentaires
W
un pure merveille et surtt une super bonne idée <br /> <br /> je comprends l'envie de le garder pour toi ;-)
L
Juste un ptit commentaire en passant....je qualifierais ton carnet de "appétissant " !!!!! Très réussit!!
B
hoooo!!!! il est magnifique ce carnet!!!!!<br /> <br /> je passe incognito sous un faux nom, juste pour te dire que malgré mon retard, ton colis A pour le swap twilight se monte, et il est bientôt prêt, enfin! <br /> et je me répète, mais ton carnet de recette, c'est une super idée et il est merveilleux!!
K
superbe rien a ajouter !!!!
C
vraiment magnifiques.<br /> bises
Publicité