Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
17 novembre 2010

Je troc: Le livre 100 fleurs au tricot et au crochet

Je l'avais acheté pour quelqu'un qui l'a acheté quand je l'ai reçu ... lol. Moi je l'ai déjà =) Donc neuf, et d'une valeur de 16.63 euros !
Il est génial :)

61Mi1E7IiDL

J'aimerais beaucoup le troquer contre celui ci
qui coute le même prix en plus lol

61HC3DCAMPL

Mais toutes vos propositions sont les bienvenues :)

Si vous voulez voir quelques livres que je recherche, voilà ma liste Amazon : CLIC - Si vous avez un des livres (ou autres) de cette liste mais qui coûte plus cher, bien sur j'ajouterais des petites choses dans le colis =) Dites moi et on s'arrangera :) Pareil si vous voulez troquer quelque chose de ma liste contre autre chose que ce livre, dites moi !


Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> Je suis intéressée par ton livre 100 fleurs crochets et tricot. Tu peux aller voir sur mon blog si tu vois quelque chose qui t'intéresse, cordialement, guilea. PS : je vais voir la liste des livres qui t'intéressent...
P
salut!<br /> <br /> je viens d'aller voir ta liste, et j'ai le livre "un monde fou en perles" mais en pdf.<br /> est-ce que ça peux quand même t'intéresser? je te le donne sans souci, pas besoin d'échange pour un fichier pdf!<br /> comme ça, tu pourrais voir s'il t'intéresse vraiment!<br /> amicalement,<br /> priscilia
S
zut, c'est bête que tu n'aies pas mis cette liste avant, "le tricot pour les nuls" je l'ai, et ma sœur aussi, et elle n'en veux plus...je vais voir ce que je peux faire... quant aux cakes de birthday, ma belle-mère en a un, y'a des trucs super jolis, mais bon, ça reste tous les mêmes gâteaux dedans, du coups on en a jamais fait un seul... faudrait que je lui pique pour essayer... mais je reste sceptique, c'est joli mais pas appétissant!
C
ah ..désolée, je n'ai rien en stock ... mais je suis curieuse de ces moules "monuments" .. si tu les recupère, tu nous montreras ?
Publicité