Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
22 décembre 2010

Sac à Pain

C'est que maintenant que j'ai fini de courir après le temps, ou presque, je me retrouve avec un sacré paquet de photos a vous montrer ^^ Donc on va commencer par un projet qui remonte maintenant lol, le sac à pain =) Commandé par une amie d'enfance pour la boulangerie de la colline niçoise ou j'ai vécu petite ... Alors un super projet bien sur :) Merci à toi Jeni

Vous vous en étiez arrêté là il me semble ^^

sac4


Une petite collec de boutons fait pour l'occasion

06

05

01

15oct10groap_005

Brodé, Monté, Cousu, Terminé !
Molletonné, vichy beige et tissus provençaux de mondial tissu

sapfini4

sapfini3

L'herbe bien verte montre à quel point ca date lol Maintenant le jardin est tout enneigé !

Publicité
Commentaires
K
Whaaaa... il est Superbe !!!<br /> <br /> Les boutons sont Sublimes ! J'adore ! <3<br /> <br /> Bravo à toi !
N
waouh ! Il est super beau ce sac à pain ! j'adore le tissu Vichy mais j'avoue je craque sur la broderie et les petits boutons !! Bravo !
A
Il était magnifique ce sac à pain, bravo ma femme :)
L
j'adoooooooore ^_^
M
Quel boulot ! Je suis fan des petits boutons !!! <br /> De quoi bien conserver son bon pain tout ça :)
Publicité