Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
23 janvier 2011

De Retour :)

Non je n'ai pas disparu, je suis là :) Merci de vos petits messages ! Je fini mes mails et messages fb aujourd'hui =) Chouette chouette en plus j'y ai vu plein de bonnes nouvelles ^^ Mais pas d'inquiétudes, tout va bien, nous étions en fait partis...

ici !!

skitiapp1901_104

De retour seulement hier soir !! Ca fait vraiment trop de bien une vraie grosse pause sans pc ni taff. Janvier est aussi speed que Décembre ici car c'est aussi et surtout trois anniversaires, le nouvel an chinois, la galette et j'en passe ...  Ben a déjà fait deux de ses trois fêtes (école, famille, et il reste celui en commun avec Cerise, à la maison avec les copains !). Et cette semaine c'est Cerise qui est à la fête ! (si vous comptez bien ca fait donc minimum 6 fêtes d'anniv en 1 mois lol)

gateau_spider   risenono

J'ai beaucoup de choses a vous montrer, mais a part si je me motive pour quelques posts programmés, vous devrez attendre Février. Pour l'instant je me concentre sur l'ouverture de notre site familiale, tout remanié, un vrai coup de neuf ! Ce soir hop en ligne !

Publicité
Commentaires
N
waouh le gâteau !!!!!<br /> çà fait toujours du bien une bonne pause !
K
super les vacances jespere que ca vous a bien resourcez . <br /> oui les anniversaire de janvier c'est aps de tout repos !!!!bisous a vous<br /> karen
S
chouette chouette, le retour de grenadine!<br /> prends ton temps, on t'attend!
L
Génial le gâteau Spiderman! Et la petite princesse à côté ^^ En voilà des loulous gâtés :)
K
Super pour les belles vacances ! Vivement les photooos ! ^_^ Contente de voir que vous avez pu bien en profiter !<br /> <br /> Profitez bien des anniversaires aussi ! <br /> Bon courage pour tout préparer !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité