Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
3 avril 2011

Japan #02

Je vais tenter de remédier à cette baisse de régime bloggesque de ces derniers temps.. On va commencer par ce dont j'avais promis de vous parler, les initiatives qui ont fleuri sur la toile en faveur du Japon !

 

Je participe ICI

Un blog où sera organisé une vente en mi avril dont tous les fonds seront reversés à la croix rouge japonaise. Je vous invite a y faire un tour car il y a plus d'une centaine de bidouilleuses qui se sont reunies ! =)

726147

Et voilà ma petite participation

58291960

58292025

grenadineforjapan02


-

Des artistes se reunissent ici
http://cfsl.net/tsunami/

 

Black_Water___Alodah_397x1024

: Black Water - Alodah

 

-

 

L'association Biknok
http://biknok.canalblog.com/

63038019_p

 

 

Et puis d'autres encore comme ce blog :
- http://japonesecrochet.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Et hop, un "Stylish Blogger Award" pour toi sur mon blog perso !<br /> ;-)
C
Bonjour, des personnes me demandent si tu peux faire d'autres sautoirs Love Japan ?<br /> On fera probablement une deuxième session de créas sur Inspiration Japon.
C
j'ai remporté le doudou !!! il est adorable et fera le bonheur-avec un peu d'avance- d'une petite choupinette attendue cet été chez mes enfants... merci d'avance
P
Ta réa est superbe, dommage, je n'avais pas eu connaissance de cette action sinon j'aurai été plus que ravie d'y participer. Il y a quelques semaine j'avais fait une carte à thème asiatique lol<br /> Et j'adore la pub avec le mini-dark vador !^^<br /> Bisous et merci de ta visite !
F
Oh! trop mignon ce doudou à étiquettes, le tissu est magnifique, je file voire le blog. Bravo pour ta générosité, il est très beau, succès garanti.
Publicité