Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
29 mai 2011

Bonne Fête à toutes les Mamans !

bjrfenetrefillette

 

C'est aujourd'hui la fête des mamans :)
Alors à toutes les mamans, grand-mamans, futures mamans, ...
Bonne Fête à vous =)

Pour moi ce sera double dose d'amour aujourd'hui
Car en plus de fêter la fête des mamans avec mes trois amours
et ma môman a moi, on fête également en famille mes 25 ans !!

J'en ai de la chance, c'est mon deuxième week end d'anniv hihihi

Passez une merveilleuse journée, remplie d'amour

 

gustav_klimt_mother_and_child_detail_from_the_three_ages_of_woman_c_1905

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooore ce tableau . c est mon fond d'ecran !! encore de bien jolies choses !!!
T
très bonne anniversaire en retard,le portrait est vraiment très joli!!!
P
Très bonne fête et très bon anniversaire en retard !^^<br /> 25 ans !!! C'est génial !^^<br /> Tu as très bien choisi l'image pour illustrer ton post,j'adore cette oeuvre de Klimt, je crois même que je l'ai scrappé !!!<br /> Gros Bisous
N
Bonne Fête à toi aussi Grenadine ! Quoi de plus beau que fêter ce jour entourée de sa maman , de son amour et de ses petits coeurs ! Bisous et merci !
S
Bonnes fêtes à toi Grenadine, étant donné que tu "cumules" les fêtes aujourd'hui ! Et merci à toi d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un gentil commentaire !<br /> A bientôt.<br /> SoF
Publicité