Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three Small Sunrays ...
26 juin 2011

Dernier Bentos du printemps ^^

Les Pious sont en vacances depuis les premiers jours de Juin, alors pour l'occasion je vous montre le dernier bento de l'année scolaire !

bento30

 

bento29

Celui de Doudou qui venait manger au bureau ce jour là,
avant d'aller à la halte voir ses copains !
Elle Adore ca, emmener son Bento,
c'est une grande poulette maintenant, ben ouai ^^

bento33bis

 


Et les grands alors ?? ^^

bento36bis

bento39

 

Pile dans le sujet, Anaïs organise un concours !!
Notre maitresse préférée nous fais gagner un livre de recette kawai
On participe et croise les doigts ^^


65855490_p

 

Place aux bentos d'été !
Rien de mieux que les récoltes du potager
pour faire de bons bentos colorés ^^

foxxiane06
Merci Foxxiane

Publicité
Commentaires
N
mmm .. miam ! c'est quoi ces gâteaux colorés ? .... j'a itoujours l'impression que l'on pouvait rester sur sa faim après un bento mais vu le contenu, je dois vraiment me tromper !!! ... peut-être une idée d'expérience pour cet été .... Bisous
K
Wahou.... <br /> çà donne faim tellement ils sont jolis ! <br /> <br /> On en mangerait ^__^<br /> <br /> Bisous !
A
Superbes bentos. ca donne l'eau à la bouche mais on sent que ça demande un gros boulot. Moi je prépare souvent ma gamelle dans un beau bento mais je n'ai pas encore trop la patience d'en faire des vrais...
Publicité